Le programme est conçu et animé par un corps professoral de haut niveau adoptant une pédagogie innovante et adaptée aux participants, alliant enseignements académiques et pratiques professionnelles.

Il est développé selon 4 axes :

  • Des enseignements conceptuels fondamentaux
  • Des apports méthodologiques et des transferts d’expérience de la part des professionnels
  • Des études de cas, des mises en situations réelles
  • Un développement des compétences techniques à partir d’illustrations commerciales

Les mises en situation professionnelle impliquent une approche transversale par les apprenants qui, réunis en sous-groupes de travail, doivent faire appel à l’ensemble de disciplines pour analyser le cas qui leur sera soumis et apporter des pistes de solution et proposer un plan d’action. Les cas prendront appui sur des problématiques générées par un événement de la vie d’un client fictif.

Calendrier

Clôture des candidatures : 15 janvier 2017
Démarrage des cours : février 2017

Tarif de la formation

  • 80 000 MAD

Modalités de paiement

  • 40% à l’inscription
  • 30 % au début des cours
  • 30 % au début du 4ème mois de cours